@ TOUS
La federation Togolaise de foot est en crise. Quelques mois apres avoir ete elu president, lieutenant-colonel Rock GNASSINGBE (demi-frere du president de la republique), vient d'etre retrograde dans l'armee et une trentaine de dirigeants de clubs ont signe une petition reclamant tout simplement son depart de la federation et la tenue d'un imminent congres extraordinaire.... La mort d'EYADEMA n'a fait que des mecontents dans la fratrie....O rage, o desespoir, o jeunesse ennemie.....DDL..lol
La federation Togolaise de foot est en crise. Quelques mois apres avoir ete elu president, lieutenant-colonel Rock GNASSINGBE (demi-frere du president de la republique), vient d'etre retrograde dans l'armee et une trentaine de dirigeants de clubs ont signe une petition reclamant tout simplement son depart de la federation et la tenue d'un imminent congres extraordinaire.... La mort d'EYADEMA n'a fait que des mecontents dans la fratrie....O rage, o desespoir, o jeunesse ennemie.....DDL..lol

