@ ATANGO
Comme à ton habitude, tu as encore servi quelque chose de bien consommable et en tout point, juste dans sa quintessence.Reçois donc mes félicitations, même comme je fais le constat qu'il y a toujours quelqu'un qui ne digère pas la bonne alimentation.Mais, que veux-tu, on dit souvent les goûts et les couleurs........
Comme à ton habitude, tu as encore servi quelque chose de bien consommable et en tout point, juste dans sa quintessence.Reçois donc mes félicitations, même comme je fais le constat qu'il y a toujours quelqu'un qui ne digère pas la bonne alimentation.Mais, que veux-tu, on dit souvent les goûts et les couleurs........

