PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter de Nowhere a écrit le 2 août 2009 à 19h59
Les Camerounais sont tres fort. Ils accusent tout le monde et s'oublient eux-meme come source des problemes de notre pays en general et de notre pays en particulier. Comme quelqu'un l'a si bien dit, j'ai peur que nous ayons 20 millions de Paul Biya au Cameroun, synonyme du fait que nous soyons perdu pour toujours. A suivre les actions et reactions ici, on a mal au coeur. "Tu es meme qui", "Eto'o est le probleme de l'equipe national", Paul Leguen a deja echoue" etc... n'avancera jamais notre pays. Chacun est devenu expert, et croit connaitre tous les rouages de l'equipe nationale, meme si nous habitons parfois a 14000km du siege de la fecafoot. toujours en train de pointer les autres du dois, en oublions que nous creeons en meme temps les problemes qui n'existent pas. Soyons serieux, si nous voulans etre pris au serieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist