Vraiment, cette indiscipline des joueurs et ce manque de patriotisme...
Vive l'idiotie de Bidoung, l'Homme qui aura détruit en peu de temps l'hégémonie de notre football avec la complicité de son beau frère.
Vive l'idiotie de Bidoung, l'Homme qui aura détruit en peu de temps l'hégémonie de notre football avec la complicité de son beau frère.

