@atango
belle lettre ,de loin la plus objective que j'ai lu de toi sur camfoot.
@bg
tout a fait d'accord avec toi ,la verite ne peut pas plaire a tous le monde.
@tous
si eto'o devait payer tous ses griots a travers le monde il ne lui restera plus rien a la fin de sa carriere,heureusement qu'il ignore la majorite de ces griots mendiants.l'epoque ou il donnait naivement a ces leche-culs est revolue et il est grand temps que certains trouvent autre chose a faire que de continuer a mendier.
belle lettre ,de loin la plus objective que j'ai lu de toi sur camfoot.
@bg
tout a fait d'accord avec toi ,la verite ne peut pas plaire a tous le monde.
@tous
si eto'o devait payer tous ses griots a travers le monde il ne lui restera plus rien a la fin de sa carriere,heureusement qu'il ignore la majorite de ces griots mendiants.l'epoque ou il donnait naivement a ces leche-culs est revolue et il est grand temps que certains trouvent autre chose a faire que de continuer a mendier.

