PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 août 2009 à 18h41
@atango

belle lettre ,de loin la plus objective que j'ai lu de toi sur camfoot.

@bg

tout a fait d'accord avec toi ,la verite ne peut pas plaire a tous le monde.

@tous

si eto'o devait payer tous ses griots a travers le monde il ne lui restera plus rien a la fin de sa carriere,heureusement qu'il ignore la majorite de ces griots mendiants.l'epoque ou il donnait naivement a ces leche-culs est revolue et il est grand temps que certains trouvent autre chose a faire que de continuer a mendier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist