assisterait-on la fin de la suprématie camerounaise sur le football africain? au moins il n'ya plus à accuser, nous connaissons tous les responsables. y compris nous-même. malheureusement pour que le football redécolle au Cameroun il va falloir que nous revoyions tous notre copie... ensemble, qu'on évite de se jeter la patate chaude. comme le dit ce le proverbe... ne regarde pas la poussière dans l'oeil du voisin enleve plutôt la poutre qu'il y a dans le tien... à bon entendeur

