PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Harry Harry de Budapest a écrit le 2 août 2009 à 11h27
Africains si vous voulez etre riches,

n'acceptez plus les miettes pour vos services ou vos produits, mieux on souffre ensemble que de tout le temps nous faires entuber.

Quand vous taitez avec les occidents demandez gros et vous aurez plus de chance d'avoir gros.

Si vous ne demandez ke les miettes ils ne vont pas refuser de vous donner les miettes.

Refusez les miettes, manifestez votre mecontenment kan vous offre les miettes.

La vraie soummission c la soumission economique... il y a des patrons gentils ou comprehensifs, ils vont vous donner ce que vous demandez....

Soyez agressifs comme eto'o demandez plus et vous aurez plus et vous aussi vous serez riches un jour... si vous acceptez les miettes alors vous ferrez 4 jobs et vous serez toujours foires et ce sont ces meme europeens ki vont vous marginaliser.... et ensuite vos freres africains vont se moquer de vous que vous etes foires alors que vous etes en europe.

ne sous estimez pas votre travail, preparez vos arguments pour justifier les difficultes du travail ou la rarete de votre ressource et on vous comprendra et on va vous payer....

Toute negociation se passe ainsi... on se met en valeur sinon personne d'autre encore moins l'adversaire ne le fera pour vous. je suis chef d'entreprise pour peu kon me domande une augmentation, je commence deja à me questioner si mes salaires ne sont pas trop bas.

Bien sur quand vous etes riches allez depenser en afrique pour booster le continent.

du courage les mecs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist