Bosquo a écrit le 1 août 2009 à 20h03 @man bassa: je comprend que tu n'as rien a redire sur le livre de JLN. fermons là ce chapitre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...