@Tous
Si JLN ecrit un livre sur la fecafoot on pourrait en ecrire 100 sur son passage au poste de chef service sport tele a' la CRTV allez demander a' certains de ses anciens collègues coe Linus Pascal fouda ils vs en diront quelquechose.JLN a utulisé son pouvoir celui du media pour s'enrichir des joueurs lui ont reversé des millions pour faciliter leur entrée ds les lions indomptables,c'etait un patron arrogant ,affairiste ,hypocrite irrespectuex farfelu opportuniste et egoiste il s'est tjrs arrangé a' couvrir ts les evenments sportifs sans donner la chance a' ses collègues,jeunes cadres afin de s'ameliorer ou de gagner aussi un peu,comment pouvez progressez ds votre metier si vs n'avez pas la possibilité de vs frottez aux evenements?Aujourd'hui il ecrit des livres pour arrondir ses finsde mois ,malheureusemnt pour lui les camerounais ne lisent pas,ils n'echètent pas de livres ,il voulait rentrer ds son village cultiver la terre je crois que c'est ce qu'il merite,il vit desormais le calvaire qu'il a fait connaitre aux autres,qu'il ns explique l'affaire des maillots de l'equipe nationale ou' son nom apparaissait a' ttes les lignes,aujourd'hui il crache sur unsystème qu'il affectionnait
Si JLN ecrit un livre sur la fecafoot on pourrait en ecrire 100 sur son passage au poste de chef service sport tele a' la CRTV allez demander a' certains de ses anciens collègues coe Linus Pascal fouda ils vs en diront quelquechose.JLN a utulisé son pouvoir celui du media pour s'enrichir des joueurs lui ont reversé des millions pour faciliter leur entrée ds les lions indomptables,c'etait un patron arrogant ,affairiste ,hypocrite irrespectuex farfelu opportuniste et egoiste il s'est tjrs arrangé a' couvrir ts les evenments sportifs sans donner la chance a' ses collègues,jeunes cadres afin de s'ameliorer ou de gagner aussi un peu,comment pouvez progressez ds votre metier si vs n'avez pas la possibilité de vs frottez aux evenements?Aujourd'hui il ecrit des livres pour arrondir ses finsde mois ,malheureusemnt pour lui les camerounais ne lisent pas,ils n'echètent pas de livres ,il voulait rentrer ds son village cultiver la terre je crois que c'est ce qu'il merite,il vit desormais le calvaire qu'il a fait connaitre aux autres,qu'il ns explique l'affaire des maillots de l'equipe nationale ou' son nom apparaissait a' ttes les lignes,aujourd'hui il crache sur unsystème qu'il affectionnait

