@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
njotteur (lecaire)
Merci pour vos analyses. Plus rien ne reussit à biya et son regime.Il faut qu'il se rende compte de tout cela et qu'il fasse ses valises. Evitons de transformer notre pays en Cote d'Ivoire, Rwanda ou RDC. Mais tel que les choses sont en train d'aller, je crois que ca sera inevitable.
njotteur (lecaire)
Merci pour vos analyses. Plus rien ne reussit à biya et son regime.Il faut qu'il se rende compte de tout cela et qu'il fasse ses valises. Evitons de transformer notre pays en Cote d'Ivoire, Rwanda ou RDC. Mais tel que les choses sont en train d'aller, je crois que ca sera inevitable.

