s´il est camer faut que Wabo le selectionne vite....
http://images.google.de/imgres?imgurl=http://media.paperblog.fr/i/197/1979352/paul-pogba-nouvelle-pepite-havraise-L-4.jpeg&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/1979352/paul-pogba-nouvelle-pepite-havraise/&usg=__dcn0k5KmomFYUModj7HW-AtYLUY=&h=200&w=340&sz=10&hl=de&start=10&sig2=e0oZGX87HegAYNQk1m0wqA&um=1&tbnid=MyRaib9ZhH9TiM:&tbnh=70&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dpaul%2Bpogba%26hl%3Dde%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:de:official%26sa%3DN%26um%3D1&ei=zlR0SoCBLYPBsgakwrX9BA
http://images.google.de/imgres?imgurl=http://media.paperblog.fr/i/197/1979352/paul-pogba-nouvelle-pepite-havraise-L-4.jpeg&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/1979352/paul-pogba-nouvelle-pepite-havraise/&usg=__dcn0k5KmomFYUModj7HW-AtYLUY=&h=200&w=340&sz=10&hl=de&start=10&sig2=e0oZGX87HegAYNQk1m0wqA&um=1&tbnid=MyRaib9ZhH9TiM:&tbnh=70&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dpaul%2Bpogba%26hl%3Dde%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:de:official%26sa%3DN%26um%3D1&ei=zlR0SoCBLYPBsgakwrX9BA

