PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 août 2009 à 15h04
@Maliga

22, 25 ou 30 joueurs pour faire quoi?

quoi ? 3 de plus ca change quoi?

j´ai l´impression que 22 joueurs te gene parceque il y manque certains que tu aime...


vous avez demandé un COACH! bah laisser le travailler.

il a fait ces preuves...il sait le cahier des charges...laissez le travailler.

voici une des reponses a @harry...pourquoi sommes nous aussi pauvres...parceque pauvres dans la tete...ou plutot nous n´utilisons pas notre cerveau


voici un coach qui est recruté dans l´urgence et a sa premiere liste certains qui n´ont jamais entrainé se leve pour parler!

c est la meme chose au pays tout le monde parle partout...le minjes parle foot...

@Maliga tu es quoi? supporter des lions? alors reflechi sur la definition de supporter...la remplis-tu

ou alors tu es animateur de forum?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist