maniwondo a écrit le 29 mars 2004 à 0h07 pauvre cameroun on se fait battre par les maliens que va t-on faire ?le foot n'est plus l'opium du peuple il est temps qu'il commence sa cure de dexintoc comment? pour quel but? avec qui ? triste cameroun .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...