PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 août 2009 à 14h24
@Harry


la reponse a ta question est simple...: faut utiliser son cerveau et arreter de danser le coupé-décaller chaque fois.

faut reflechir et agir. faux penser global avant de penser regional

faut reflechir a long terme, faut echanger, vivre et laisser vivre...faut investir et s´investir...

bref arreter de s´abrutir et reflechir...quand on constate que beaucoup d´entre nous sont en Europe comme des touristes, c´est a dire au lieux de regarder au tour de nous, au lieu d´aller apprendre...on s´enferme entre nous avec des costumes, des grosses t´les, bref on s´arrete la et on singe l´europeen en se disant qu on est arrivé...souvent on parle meme leur langue avec de grands mots...mais on se trompe

reflechir et agir...on a aussi un cerveau non!!!


puis faut etre pret a encaisser heinn! car ce chemin est dur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist