Bref sans avoir lu le livre de Nang je devine bien qu´il donne juste des details sur ce que nous imaginons...
c´est comme si zero mort sortait un livre sur le parcours de la mallette volante!!!
le resultat sera le meme: le livre se vendra bien...nous n´auront que des details...la mallette ne reviendra pas...et d´autres malettes suivront..
c´est comme si zero mort sortait un livre sur le parcours de la mallette volante!!!
le resultat sera le meme: le livre se vendra bien...nous n´auront que des details...la mallette ne reviendra pas...et d´autres malettes suivront..

