@man bassa:
Je n'ai fait aucune critique sur ta personne.
Je t'ai demandé de me dire ce qui est faux dans le livre de JLN.
Tu veux que les gens "en poste au sein des institutions" révèlent les malversations, pour qu'on les vire de leur boulot? C'est ca qui serait téméraire, car tu dis toi-meme qu'on ne fera pas de procès a JLN, mais qu'on se vengera de lui.
Ce type aurait fait des malversations au cameroun, mais pourquoi tu ne les dénonces pas? Pourquoi on ne lui fait pas des procès?
Encore une fois, je ne vois pas ou je m'en prend a toi personnellement, et je ne vois simplement pas ou tu donnes une preuves des critiques que tu fais sur le livre de JLN.
J'ai juste fais le constat que tu reprend point par point les arguments de guy nsigué lors de l'emission sur canal 2. Je l'avait trouvé bien mauvais sur ce coup....
Je n'ai fait aucune critique sur ta personne.
Je t'ai demandé de me dire ce qui est faux dans le livre de JLN.
Tu veux que les gens "en poste au sein des institutions" révèlent les malversations, pour qu'on les vire de leur boulot? C'est ca qui serait téméraire, car tu dis toi-meme qu'on ne fera pas de procès a JLN, mais qu'on se vengera de lui.
Ce type aurait fait des malversations au cameroun, mais pourquoi tu ne les dénonces pas? Pourquoi on ne lui fait pas des procès?
Encore une fois, je ne vois pas ou je m'en prend a toi personnellement, et je ne vois simplement pas ou tu donnes une preuves des critiques que tu fais sur le livre de JLN.
J'ai juste fais le constat que tu reprend point par point les arguments de guy nsigué lors de l'emission sur canal 2. Je l'avait trouvé bien mauvais sur ce coup....

