@TOUS
Je vous invite à prier pour les Gabonais; si ces gens-là mettent un Fang en haut là , ils vont sentir leur douleur. Bongo n'a qu'à rester; avec lui, les autres auront troujours quelques miettes nau moins.
Je vous invite à prier pour les Gabonais; si ces gens-là mettent un Fang en haut là , ils vont sentir leur douleur. Bongo n'a qu'à rester; avec lui, les autres auront troujours quelques miettes nau moins.

