PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 août 2009 à 9h32
@Byke

tu m'as vu là-bas? quand vous parlez vos choses, laissez-moi tranquille, pardon! C'est maintenant que vous découvrez des choses? MAN BASSA que vous attaquez là maintenant, il n'a pas déjà dit ce qu'il dit maintenant? Vous êtes comme tous les types que vous dénoncez : vous savez que tout va mal, mais vous continuez de vivre comme si tout allait bien. Pardon, ne me mêlez pas à vos choses...

@Toguy
Pardon, dis à tes frères de laisser le Cameroun comme ça. Pardon, on ne les jugera pas, même Atangana Mballa n'a qu'à partir avec ses affaires. Seulement, celui qui va chercher à salir Essomba Eyenga, comme votre nouveau M. Propre JLN, va me trouver sur son chemin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist