Makak a écrit le 1 août 2009 à 9h02 DADI CAMARA JE CROIS K'IL NE FAUT UN PRESIDENT COMME LUI WAOUUUUUUUU KEL POIGNAGE CE TYPE ENVOIT LES GENS EN RETRAITE AHAHAHAH EN PUBLIQUE http://video.abidjan.net/video/807a0e47ae9118d8641 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...