@ Man Bassa,
Maintenant je saisi mieux ta pensée, moi aussi parce que JLN a participé aux intrigues de la FECAFOOT, j'aurai pu dire que son livre est nul, mais non tu sais man Bassa, nous sommes des Hommes et c'est après les ruptures que les langues se délient et la vérité sort. Cela peut être de la trahison ou de l'aigreur mais le plus souvent on est proche de la vérité, c'est à ce titre que j'aime ce livre même si je n'approuve pas l'homme.
JLN a osé là où tous les autres l'ont fermé.
Merci de me rassurer que tu n'as pas changé "même combat"
Entre nous JLN a fait fort, tu as lu comment ils fracassent et dénoncent ces bandits de la FECAFOOT?
Ce qui est encore plus incroyable alors que JLN fait le tour du Cameroun pour dédicacer ce livre en grande pompe, ceux des brigands cités dans le livre disent qu'ils ne porteront pas plainte, ) à dire que "the world is upside down"
As tu lu l'affaire des millions qu'on se partagent à tout vent? J’aimerai que l'une des personnes citée vienne le contredire.
Man Bassa je sais qu'il y a quelque chose qui te choque sur le comportement de JLN, je sais que c'est un coup d'épée dans la mer à propos du livre mais quand même avouons que c'est un début et des actes peut être pas dans la même philosophie à rééditer.
@Byke, Bosquo et tous
Ce livre, il faut le lire et faire lire, c'est un temoignage de l'enfer de notre foot.
Tout est codifié jusqu'aux nominations des entraineurs.
Ce qui se passe dans le foot est l'image de ce qui se passe à grande échelle au Cameroun (Système BIYA)
Observez bien.
Soyons vigilant car au Cameroun celui qui prend le risque de denoncer est toujours pris pour le pourri. voilà Lapiro de Mbanga en prison et qui en parle
Maintenant je saisi mieux ta pensée, moi aussi parce que JLN a participé aux intrigues de la FECAFOOT, j'aurai pu dire que son livre est nul, mais non tu sais man Bassa, nous sommes des Hommes et c'est après les ruptures que les langues se délient et la vérité sort. Cela peut être de la trahison ou de l'aigreur mais le plus souvent on est proche de la vérité, c'est à ce titre que j'aime ce livre même si je n'approuve pas l'homme.
JLN a osé là où tous les autres l'ont fermé.
Merci de me rassurer que tu n'as pas changé "même combat"
Entre nous JLN a fait fort, tu as lu comment ils fracassent et dénoncent ces bandits de la FECAFOOT?
Ce qui est encore plus incroyable alors que JLN fait le tour du Cameroun pour dédicacer ce livre en grande pompe, ceux des brigands cités dans le livre disent qu'ils ne porteront pas plainte, ) à dire que "the world is upside down"
As tu lu l'affaire des millions qu'on se partagent à tout vent? J’aimerai que l'une des personnes citée vienne le contredire.
Man Bassa je sais qu'il y a quelque chose qui te choque sur le comportement de JLN, je sais que c'est un coup d'épée dans la mer à propos du livre mais quand même avouons que c'est un début et des actes peut être pas dans la même philosophie à rééditer.
@Byke, Bosquo et tous
Ce livre, il faut le lire et faire lire, c'est un temoignage de l'enfer de notre foot.
Tout est codifié jusqu'aux nominations des entraineurs.
Ce qui se passe dans le foot est l'image de ce qui se passe à grande échelle au Cameroun (Système BIYA)
Observez bien.
Soyons vigilant car au Cameroun celui qui prend le risque de denoncer est toujours pris pour le pourri. voilà Lapiro de Mbanga en prison et qui en parle

