@man bassa:
une fois de plus tu reprends les invectives de guy nsigué, les memes paroles que celles tenues par ce journaleux lors de l'emission sur canal 2.
Si JLN a volé 22 millions, pourquoi vous ne l'attaquez pas en justice?
Voila un monsieur qui fait le tour du cameroun, partout son livre est acheté comme du petit pain. Il explique "l'enfer de la fecafoot"...et vous nous parlez de ses intentions secretes, de sa haine, de choses qui n'ont rien a voir avec son livre.
DIS nous ce que tu n'as pas aimé dans le livre. Que dit-il de faux, quel mensonge....venir nous dire qu'il cite ses sources est une trahison , cela nous apporte quoi?
Votre mafia de la fecafoot avec les complices comme ce monsieur Nsigué, ne nous interresse pas.
Merci a JLN de citer ses sources, car il a des preuves de ce qu'il dit. Garder vos sources secrètes et continuons dans notre merde. Une poingée d'individu détruise notre football, et personne ne doit parler d'eux...sauf si on eprouve une haine?
JLN a dit qu'il n'a jamais voulu démissionné. Il voulais faire son boulot. Il a fallu aux magouilleurs de la fecafoot 2 ans pour lui trouver un remplacant. QUELLE HONTE. Son livre aura au moins servi a cela.
Vraiment j'ai honte pour mon pays, avec des gens mentalement aussi corrompus.
BRAVO MONSIEUR JLN...vivement une suite a votre livre, et que les journaleux publient eux-aussi leur livre. On va pouvoir comparer leur travail avec le sien.
une fois de plus tu reprends les invectives de guy nsigué, les memes paroles que celles tenues par ce journaleux lors de l'emission sur canal 2.
Si JLN a volé 22 millions, pourquoi vous ne l'attaquez pas en justice?
Voila un monsieur qui fait le tour du cameroun, partout son livre est acheté comme du petit pain. Il explique "l'enfer de la fecafoot"...et vous nous parlez de ses intentions secretes, de sa haine, de choses qui n'ont rien a voir avec son livre.
DIS nous ce que tu n'as pas aimé dans le livre. Que dit-il de faux, quel mensonge....venir nous dire qu'il cite ses sources est une trahison , cela nous apporte quoi?
Votre mafia de la fecafoot avec les complices comme ce monsieur Nsigué, ne nous interresse pas.
Merci a JLN de citer ses sources, car il a des preuves de ce qu'il dit. Garder vos sources secrètes et continuons dans notre merde. Une poingée d'individu détruise notre football, et personne ne doit parler d'eux...sauf si on eprouve une haine?
JLN a dit qu'il n'a jamais voulu démissionné. Il voulais faire son boulot. Il a fallu aux magouilleurs de la fecafoot 2 ans pour lui trouver un remplacant. QUELLE HONTE. Son livre aura au moins servi a cela.
Vraiment j'ai honte pour mon pays, avec des gens mentalement aussi corrompus.
BRAVO MONSIEUR JLN...vivement une suite a votre livre, et que les journaleux publient eux-aussi leur livre. On va pouvoir comparer leur travail avec le sien.

