PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 mars 2004 à 22h19
Bonjour a tous....

dommage pour les olympics....

mais a ceux qui demande la descente aux enfers je rappelle que ca penalisera tous le monde sauf ceux que vous voulez que ca atteigne. car eux sont des requins ils iront montrer leurs crocs dans un autre domaine de la societe ou il y a du gombo. Les premieres victimes seront la jeunesse camerounaise, car aujourd´hui la renomee du Cameroun permettait a tout jeune qui savait pousser le ballon d´aller se debrouiller meme en 3eme division allemande et a faire mieux vivre 4 personnes au moins au pays. Sans parler de nous les victimes colaterales, qui n´auront plus de sujet de fierte, ni de diversion quand nos propres problemes nous ont depassé ou quand on n´arrive pas a s´imposer a l´etranger...
souvenez vous a l´epoque ou meme trouver un equipementier etait difficile, quand on jouait nos match avec le sponsor d´un inconnu portugais... qui en a souffert tout le monde sauf les requins qui ont fuit, c´est pourquoi Lechantre a travaille tranquillement au debut... mais quand le gombo est revenu avec la victoire... et bien le meme desordre a recommencé..
c´est pourquoi nous devons reagir NOUS NE DEVONS EN AUCUN CAS LAISSER QUE LA CATASTROPHE ARRIVE.
le Minjes qui a oublier de demande a Schäffer ou sont les matches amicaux et le plan qu´il avait promis pour la fin...FEVRIER!!! doit partir lui et ce Schäffer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist