@Bentley (France)
Le capitain des Lions lors de la coupe du Monde 98 etait Omam Biyik, et non Song. Je ne comprends pas de quelle image tu parles. Certainement une petite erreur de ta part.
@ Tous.
Je viens de terminer de faire mes valises du Barca à l`Inter. Je suivrai SEF partout. Je deviens ainsi l`un des fervents supporters de l`inter de Milan. Je deviens l`ennemi numero 1 du Barca. Pardon ne tirez pas sur moi, c`est mon choix. Yes, I hate Barcelona team with all my heart. Bye bye Barcelona, welcome Inter, I am one of your favorite fans. I will follow SEF everywhere he goes.
Le capitain des Lions lors de la coupe du Monde 98 etait Omam Biyik, et non Song. Je ne comprends pas de quelle image tu parles. Certainement une petite erreur de ta part.
@ Tous.
Je viens de terminer de faire mes valises du Barca à l`Inter. Je suivrai SEF partout. Je deviens ainsi l`un des fervents supporters de l`inter de Milan. Je deviens l`ennemi numero 1 du Barca. Pardon ne tirez pas sur moi, c`est mon choix. Yes, I hate Barcelona team with all my heart. Bye bye Barcelona, welcome Inter, I am one of your favorite fans. I will follow SEF everywhere he goes.

