THE X-MAN (2010) (GALACTICA , Cameroun) le 31/07/2009 Ã 22:05
On attend voir ce que LEGUEN nous propose, et on critique ou on approuve;on ne commence pas par critiquer alors qu'il n'a encore rein fait.
Si demain, LEGUEN nous propose une équipe viable et efficace avec cet effectif, qu'auriez-vous à dire?
Alors tu vois que je ne défends ni ne démonte, pârce qu'on ne défend pas ce qui n'existe pas encore, tout comme on ne démonte pas ce qui n'est pas encore monté.Crois-tu un instant qu'il est facile pour quelqu'un qie découvre un nouvel environnement d'être parfait?
J'ai aussi des joueurs que je n'aurais pas pris dans cette sélection, mais,je pense qu'il faut attendre pour juger.
C'est tout de même les dirigeants du CAMEROUN qui ont choisi un éternel récommencement;on ne peut pas fustiger sans avoir vu, celui qui découvre.
On attend voir ce que LEGUEN nous propose, et on critique ou on approuve;on ne commence pas par critiquer alors qu'il n'a encore rein fait.
Si demain, LEGUEN nous propose une équipe viable et efficace avec cet effectif, qu'auriez-vous à dire?
Alors tu vois que je ne défends ni ne démonte, pârce qu'on ne défend pas ce qui n'existe pas encore, tout comme on ne démonte pas ce qui n'est pas encore monté.Crois-tu un instant qu'il est facile pour quelqu'un qie découvre un nouvel environnement d'être parfait?
J'ai aussi des joueurs que je n'aurais pas pris dans cette sélection, mais,je pense qu'il faut attendre pour juger.
C'est tout de même les dirigeants du CAMEROUN qui ont choisi un éternel récommencement;on ne peut pas fustiger sans avoir vu, celui qui découvre.

