@THE X-MAN (2010) (GALACTICA , Cameroun) le 31/07/2009 Ã 22:05
Si on me nomme entraineur, la première chose que je dois realiser est de voir un bon nombre de joueurs selectionnables à l'ouevre avant d'en extraire ma selection.
Si j'ai largement le temps devant moi, je pourrai superviser certains, regarder d'autres via la télé. Par contre, si l'échéance est courte comme actuellement, je procède par un regroupement élargi, une sorte de revue des joueurs selectionnables.
C'est aussi simple que cela ...
Si on me nomme entraineur, la première chose que je dois realiser est de voir un bon nombre de joueurs selectionnables à l'ouevre avant d'en extraire ma selection.
Si j'ai largement le temps devant moi, je pourrai superviser certains, regarder d'autres via la télé. Par contre, si l'échéance est courte comme actuellement, je procède par un regroupement élargi, une sorte de revue des joueurs selectionnables.
C'est aussi simple que cela ...

