J'avais prédit la déchéance, la décrépitude qui nous guette, je suis aise d'apprendre cette défaite qui mérite d'être fêtée. Qui va encore vanter les mérites d'un Akono qui fut propulsé dans les hautes sphères par les espoirs, et qu voit sa chute retentir aujourd'hui par les mêmes espoirs.Nous avons amorcer le début de la traversée du désert, cette dernière à encroire Popaul qui ne jure que par le favoritisme et la gérontocratie va durer... Tant pis on laissera la place à ceux qui sont plus organisés puisque le football ne connait plus de succès dans la poubelle et surtout le diletentisme. Le "taxi de brousse" s'est arrêté aujourd'hui, il ne pouvait pas prolonger sa marche jusqu'à Athènes quand le chauffeur qui n'est qu'un chauffard accepte les demi tarifs, surcharge, ajoute des bancs de touche comme il n'est pas permis, et quand aussi Le propriétaire du taxi n'attend que la recette faisant fi de l'entretien du vehicule, le taxi en soi n'ayant ni parking ni garage. Maintenez Bidoung, confirmez Akono, accordez lui un bail emphythéotique, erigez-le en héro, il le mérite non? Mais... On peut tromper le peuple quelques temps, on ne peut pas tromper le peuple tous les temps.. Vivement que ces défaites sonnent le glas de la chute programmée d'un régime à qui le foot a tout donné et qui en retour n'a rien donné au foot...

