@Maliga
on te nomme entraineur a Dschang tu fais comment???
dis simplement comment tu procede???
@ John Barrick
toi tu ne soutiens pas ! soit tu defends , soit tu demontes...
d´aprest toi on fait comment? 2010 c´est apres noel heinnn!!!
d´a
on te nomme entraineur a Dschang tu fais comment???
dis simplement comment tu procede???
@ John Barrick
toi tu ne soutiens pas ! soit tu defends , soit tu demontes...
d´aprest toi on fait comment? 2010 c´est apres noel heinnn!!!
d´a

