PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 31 juillet 2009 à 19h13
@YANNICK (USA) le 31/07/2009 à 16:26

C'est plutôt à toi que je devrais dire d'aller sur google pour taper MBAMI et Cologne pour voir que je ne dis que la Vérité:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090709_192134_m-bami-et-geremi-vers-cologne.html
MBAMI et NJITAP ont bien été à Cologne: ça n'a pas marché !
Pour toi, on doit continuer à selectionner les joueurs de 2ème division comme NJITAP et consorts ?

@Fan'mot (Paris , France)
Si un joueur s'entraine dans une structure privée ... pour toi il est selectionnable ?

Il faut savoir que pour des entaineurs dignes de ce nom, le CV ne donne pas droit de jouer systématiquement. Tiens par exemple, si le CV donnait ce droit, NJITAP n'aurait pas été le remplaçant du sénégalais HABIB BEYE à Newcastle. L'entraineur alignait bien BEYE pendant que NJITAP chauffait le banc de touche quand ce n'était pas celui des gradins. Compares les CV de BEYE et NJITAP tu verras ...

Il faut l'avouer, LEGUEN n'a pas eu une approche professionnelle de la tâche qui lui incombe. Car n'étant pas possible de superviser les joueurs pendant ces vacances, l'occasion était là pour faire un regroupement élargi de 25 à 30 joueurs connus, une sorte de revue des troupes (qu'il ne connait même pas de surcroit !), tout cela en vue des 2 matches qui comptent en septembre.

LEGUEN est tombé dans la gestion sans aucune prevision de la FECAFOOT. Il m'a deçu ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist