@ Biya + RDPC
merci de votre INCOMPETENCE reconnue par cette victoire de la defaite des lions espoirs; enfin il n'yaura plus de recuperation en 2004 (nous sommes foires en tout au niveau football); c'est la fin du regime Biya, et j'espere et je suis sur qu'o ne pourra se qualifier pour la CM2006;
bravo a la democratie malienne., oui c'est la victoire de la democratie contre la dictature.
merci de votre INCOMPETENCE reconnue par cette victoire de la defaite des lions espoirs; enfin il n'yaura plus de recuperation en 2004 (nous sommes foires en tout au niveau football); c'est la fin du regime Biya, et j'espere et je suis sur qu'o ne pourra se qualifier pour la CM2006;
bravo a la democratie malienne., oui c'est la victoire de la democratie contre la dictature.

