PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 31 juillet 2009 à 17h35
@ 27ieme Lecteur
Je pense qu'on peut difficilement produire une meilleure liste que celle de PLG en ce moment, le vrai challenge sera par contre au niveau du 11 entrant. Pour moi Geremi et Song ne devrait pas y figurer, et ca suffirait presque a mon bonheur en plus de la titularisation de M'bia.
Mon equipe serait:
Kameni -Binya, Nkoulou, Bassong, Assou-Eyong, M'bia, Emana, Ngom Kome -Somen, Eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist