@ 27ieme Lecteur
Je pense qu'on peut difficilement produire une meilleure liste que celle de PLG en ce moment, le vrai challenge sera par contre au niveau du 11 entrant. Pour moi Geremi et Song ne devrait pas y figurer, et ca suffirait presque a mon bonheur en plus de la titularisation de M'bia.
Mon equipe serait:
Kameni -Binya, Nkoulou, Bassong, Assou-Eyong, M'bia, Emana, Ngom Kome -Somen, Eto'o
Je pense qu'on peut difficilement produire une meilleure liste que celle de PLG en ce moment, le vrai challenge sera par contre au niveau du 11 entrant. Pour moi Geremi et Song ne devrait pas y figurer, et ca suffirait presque a mon bonheur en plus de la titularisation de M'bia.
Mon equipe serait:
Kameni -Binya, Nkoulou, Bassong, Assou-Eyong, M'bia, Emana, Ngom Kome -Somen, Eto'o

