@ 27e
j'étais à la réunion de Casimir Oyé Mba cette semaine à Paris, où il annoncait sa candidature...J'ai parlé à plein de gabonais du match, évidemment ils sont confiants...Ces supporters sont même chauds pour meet le match dans un bar avec des camers de Paris les 5 et 9/09, (bar neutre)
J'ai appris que c'est depuis qu'on a enlevé la photo de O.B.O au stade que les Panthères n'y perdent plus! tu peux confirmer?
j'étais à la réunion de Casimir Oyé Mba cette semaine à Paris, où il annoncait sa candidature...J'ai parlé à plein de gabonais du match, évidemment ils sont confiants...Ces supporters sont même chauds pour meet le match dans un bar avec des camers de Paris les 5 et 9/09, (bar neutre)
J'ai appris que c'est depuis qu'on a enlevé la photo de O.B.O au stade que les Panthères n'y perdent plus! tu peux confirmer?

