PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 31 juillet 2009 à 17h29
@ 27e

j'étais à la réunion de Casimir Oyé Mba cette semaine à Paris, où il annoncait sa candidature...J'ai parlé à plein de gabonais du match, évidemment ils sont confiants...Ces supporters sont même chauds pour meet le match dans un bar avec des camers de Paris les 5 et 9/09, (bar neutre)

J'ai appris que c'est depuis qu'on a enlevé la photo de O.B.O au stade que les Panthères n'y perdent plus! tu peux confirmer?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist