@MOLA OMARD
je suis d'accord avec toi. Mais chaque peine mérite salaire. Ils n'ont peut-être aucun mérite, ils ont peut-être eu de la chance, je ne sais pas. une chose est sûre, à partir du moment où le joueur est passé par là , une part du transfert leur revient de droit.
@Buncol
Qu'est ce que tu veux que la FIFA vienne faire le ménage dans un cas comme celui là ? Si al FECAFOOT n'est pas capable d'avoir de l'order dans ses papiers, ce n'est pas la FIFA qui va se substituer à elle.
je suis d'accord avec toi. Mais chaque peine mérite salaire. Ils n'ont peut-être aucun mérite, ils ont peut-être eu de la chance, je ne sais pas. une chose est sûre, à partir du moment où le joueur est passé par là , une part du transfert leur revient de droit.
@Buncol
Qu'est ce que tu veux que la FIFA vienne faire le ménage dans un cas comme celui là ? Si al FECAFOOT n'est pas capable d'avoir de l'order dans ses papiers, ce n'est pas la FIFA qui va se substituer à elle.

