PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 31 juillet 2009 à 14h43
@MOLA OMARD
je suis d'accord avec toi. Mais chaque peine mérite salaire. Ils n'ont peut-être aucun mérite, ils ont peut-être eu de la chance, je ne sais pas. une chose est sûre, à partir du moment où le joueur est passé par là, une part du transfert leur revient de droit.

@Buncol
Qu'est ce que tu veux que la FIFA vienne faire le ménage dans un cas comme celui là? Si al FECAFOOT n'est pas capable d'avoir de l'order dans ses papiers, ce n'est pas la FIFA qui va se substituer à elle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist