@ATANGO
@J.BARRICK
même si on venait à donner ces 800 millions aux clubs formateurs de Mbia, qu'en feront ils de cette argent???
l'OM à donné 400 millions pour FOMEN à Panthere, mais à ce jour, personne ne sais dans qu'elle compte se trouve cette argent, seul le président de PANTHERE sais ce qu'il en a fait. et la saison prochaine ils continueront à jouer sur la terre rouge de Bangangté, pourtant, avec 400 millions, ils ont de quoi construir un stade avec pelouse comme celui de Mbouda, et même acheter un bus pour le club. voila l'esprit qu'on nos dirigeants, et après on dira que BIYA à tuer le pays! vive le Cameroun
@J.BARRICK
même si on venait à donner ces 800 millions aux clubs formateurs de Mbia, qu'en feront ils de cette argent???
l'OM à donné 400 millions pour FOMEN à Panthere, mais à ce jour, personne ne sais dans qu'elle compte se trouve cette argent, seul le président de PANTHERE sais ce qu'il en a fait. et la saison prochaine ils continueront à jouer sur la terre rouge de Bangangté, pourtant, avec 400 millions, ils ont de quoi construir un stade avec pelouse comme celui de Mbouda, et même acheter un bus pour le club. voila l'esprit qu'on nos dirigeants, et après on dira que BIYA à tuer le pays! vive le Cameroun

