@ TOUS
Je me pose la question à savoir si au cameroun on pourra un jour faire une liste sans qu'elle crée la polémique.A partir du moment ou notre pays à moins de 10 joueurs qui ont le niveau internationnal.
OP a fait ses listes on a polémiqué,on a critiquer,fais des commisions sur l'absences de joueur comme WOME,et les jeunes lions et le fond de jeu.
NKONO et ses sbires ont fais leur liste ou il ont appélé tous le monde ,on a critiqué
PLG fait sa liste on critique toujours,alors que ça fais meme pas deux semaine qu'il est la.
Il faut qu'on se rende compte un jour qu'il y a beaucoup de maçons au cameroun et surtout que chacun à ses préférences.Laissons ce coach travailler séreinement surtout qu'on sait que ce n'est pas lui qui à fait cette liste ,j'aurai préféré qu'il fasse une largE revu d'éffectifS ,mais peut étre qu'il préfére faire un commando pour les deux matchs contre le GABON.
PLG on le jugera en septembre et pas avant,de toute les maniéres ce n'est pas de sa faute si peu de joueurs arrive à étre indiscutable.Sincérement à part SEF quant il en a envie et KAMENI ,personne n'est titulaire indiscutable chez les lions.
Je me pose la question à savoir si au cameroun on pourra un jour faire une liste sans qu'elle crée la polémique.A partir du moment ou notre pays à moins de 10 joueurs qui ont le niveau internationnal.
OP a fait ses listes on a polémiqué,on a critiquer,fais des commisions sur l'absences de joueur comme WOME,et les jeunes lions et le fond de jeu.
NKONO et ses sbires ont fais leur liste ou il ont appélé tous le monde ,on a critiqué
PLG fait sa liste on critique toujours,alors que ça fais meme pas deux semaine qu'il est la.
Il faut qu'on se rende compte un jour qu'il y a beaucoup de maçons au cameroun et surtout que chacun à ses préférences.Laissons ce coach travailler séreinement surtout qu'on sait que ce n'est pas lui qui à fait cette liste ,j'aurai préféré qu'il fasse une largE revu d'éffectifS ,mais peut étre qu'il préfére faire un commando pour les deux matchs contre le GABON.
PLG on le jugera en septembre et pas avant,de toute les maniéres ce n'est pas de sa faute si peu de joueurs arrive à étre indiscutable.Sincérement à part SEF quant il en a envie et KAMENI ,personne n'est titulaire indiscutable chez les lions.

