PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 31 juillet 2009 à 12h15
@ Don Pepe

Ne commence pas à être déçu, rien n'est encore sorti. Pour une affaire comme celle de Mbia qui arrive dans la presse, combien de magouilles se passent réellement ? Crois-tu qu'une somme comme 800 millions de F CFA peut passer sous le nez d'un (ir)responsable camerounais sans qu'il lui vienne des envie de fey ?

On parle d'un club de Mfou. 800 millions de CFA, c'est 20 ans du budget de cette pauvre petite ville.

La vérité, c'est que l'énorme décalage économique entre le contexte européen et le contexte camerounais est en train de faire des ravages dans notre football. On le voit déjà avec les joueurs, chacun veut s'expatrier à tout prix. Ceux qui ont réussi touchent en un mois 10 000 fois ce que leurs dirigeants ou même leurs coaches auront de toute leur vie. Ailleurs, ça ne compte pas, chacun reste à sa place. Au Cameroun, l'argent, les mbourous, les fafios, le ntchass, le gombo, il n'y a que ça qui compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist