Don Pepe (Suisse) le 31/07/2009 Ã 09:00
Ne sois pas déçu DON;un livre comme celui de JLN contient toujours une part de vérité et une part d'amertume.Le problème pour observateur neutre, est de trouver le juste milieu.
Ne sois pas déçu DON;un livre comme celui de JLN contient toujours une part de vérité et une part d'amertume.Le problème pour observateur neutre, est de trouver le juste milieu.

