@ Ndokoti,
Quand j'ai une minute pour lire le toli, je choisis les posts, il y'a un ramassi de dechets et tes posts sont parmi ceux que je lis c'est pour cela que je te griffe à distance, j'espère que tu comprends.
l'histoire de la FECAFOOT commence déjà à me faire detester le foot au pays.
Quand j'ai une minute pour lire le toli, je choisis les posts, il y'a un ramassi de dechets et tes posts sont parmi ceux que je lis c'est pour cela que je te griffe à distance, j'espère que tu comprends.
l'histoire de la FECAFOOT commence déjà à me faire detester le foot au pays.

