@TOUS
Il y a une évidence;parmi les 2 clubs camerounais qui se disputent la formation de MBIA, il y a un tricheur;et surtout il y a une magouille, de la fecafoot.Ceci est indiscutable.
Néanmoins, à partir du moment, RENNES a signé un document avec KSA, et qu'un autre club s'est signalé pour contester cela, RENNES aurait dû à mon sens, pour rester lui-mêm dans la légalité, signaler cette situation à la FIFA pour que la situation soit claire, surtout en cas d'un éventuel transfert de RENNES à un autre club.En gardant, le silence, sans jamais rien dire, RENNES s'est mis dans une position qui peut supposer qu'elle ne compte rien donner en retour en cas de transfert, puisque revendicant lui-même la formation de MBIA.C'est donc là aussi une présomption possible.Donc, à partir du moment où il y a embroglio et que RENNES a signé avec KSA, il est normal qu'Il imdemise ce dernier; comme le prévoit le règlement, quitte à l'autre club de se retourner contre KSA devant la justice camerounaise et pourquoi pas devant la FIFA.Dans tous les cas, RENNES est couvert , puisu'il est en possession d'un document de la fecafoot qui a motivé sa signature avec le ksa.
Il y a une évidence;parmi les 2 clubs camerounais qui se disputent la formation de MBIA, il y a un tricheur;et surtout il y a une magouille, de la fecafoot.Ceci est indiscutable.
Néanmoins, à partir du moment, RENNES a signé un document avec KSA, et qu'un autre club s'est signalé pour contester cela, RENNES aurait dû à mon sens, pour rester lui-mêm dans la légalité, signaler cette situation à la FIFA pour que la situation soit claire, surtout en cas d'un éventuel transfert de RENNES à un autre club.En gardant, le silence, sans jamais rien dire, RENNES s'est mis dans une position qui peut supposer qu'elle ne compte rien donner en retour en cas de transfert, puisque revendicant lui-même la formation de MBIA.C'est donc là aussi une présomption possible.Donc, à partir du moment où il y a embroglio et que RENNES a signé avec KSA, il est normal qu'Il imdemise ce dernier; comme le prévoit le règlement, quitte à l'autre club de se retourner contre KSA devant la justice camerounaise et pourquoi pas devant la FIFA.Dans tous les cas, RENNES est couvert , puisu'il est en possession d'un document de la fecafoot qui a motivé sa signature avec le ksa.

