@ TOUS
Les dirigeants de RENNES n'ont jamais dis qu'ils veulent garder largent,c'est ça le probléme au cameroun ,au lieu de fustiger les dirigeants de la Fecafoot qui sont à l'origine de ce probléme ,on accuse directement un club.Rennes à signer le document avec KSA pour prendre MBIA et alors si entretemps il ya eu un autre potentil formateur qui vient avec les papiers de la FECAFOOT ,RENNES doit faire comment ?
Et les régles de la FIFA ne prévoit pas qu'un club lésé doit attaquer le club qui a recupéré l'argent parce que ça ne le concerne pas ,le club lésé va plutot attaquer le club le club qui a vendu le joueur en se basant sur les régles de la FIFA.
Rennes vend des joueurs tous les jours et pour une fois qu'il y a un tel probléme ,il vient de La FECAFOOT.Au lieu de faire un nationalisme à deux balle il faut plutot voir pour une fois le probléme de cette instance mafieuse.
Les dirigeants de RENNES n'ont jamais dis qu'ils veulent garder largent,c'est ça le probléme au cameroun ,au lieu de fustiger les dirigeants de la Fecafoot qui sont à l'origine de ce probléme ,on accuse directement un club.Rennes à signer le document avec KSA pour prendre MBIA et alors si entretemps il ya eu un autre potentil formateur qui vient avec les papiers de la FECAFOOT ,RENNES doit faire comment ?
Et les régles de la FIFA ne prévoit pas qu'un club lésé doit attaquer le club qui a recupéré l'argent parce que ça ne le concerne pas ,le club lésé va plutot attaquer le club le club qui a vendu le joueur en se basant sur les régles de la FIFA.
Rennes vend des joueurs tous les jours et pour une fois qu'il y a un tel probléme ,il vient de La FECAFOOT.Au lieu de faire un nationalisme à deux balle il faut plutot voir pour une fois le probléme de cette instance mafieuse.

