PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 31 juillet 2009 à 10h42
salut MALIGA, puisque tu sembles avoir pris la tête de l'opposition à PLG. Dans quel pays as tu déjà vu un sélectionneur qui arrive et qui réunit 35 ou 50 joueurs pour se faire une idée du niveau réel des joueurs?
Le réservoir des joueurs camerounais, on le connait quand même avec tous les matchs officiels que les lions jouent. La CAN c'était il y a 1 an.
Tu dis que Mbami et Njitap sont encore à la recherche d'un club et qu'à ce titre ils ne devraient pas être convoqués. Tout le monde est actuellement en préparation. Et si ces joueurs sont réellement en recherche, alors ils s'entretiennent forcément.
Le Cameroun a joué les qualifications pour la coupe du monde 2006, la CAN 2008 et a démarré les éliminatoires pour la CM 2010.
ne penses tu pas qu'avec tout ça, on a les informations pour faire une liste de joueur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist