PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2009 à 10h15
@TOUS
Si RENNES a signé un papier , avec l'une des parties, eh bien, qu'il l'indemnise comme l'exige le règlement.Maintenant, si une autre partie s'estime lèsée, alors, qu'elle intente un procès contre celle qui a récupéré l'argent de RENNES.En tout cas, RENNES doit verser de l'argent à un club formateur quel qu'il soit, puisqu'il ne peut pas se prévaloir d'avoir former MBIA.Qu'il n'en profite pas pour garder l'argent, puisqu'il est couvert par le fait qu'il a signé avec l'un des clubs qui se reclame d'avoir formé MBIA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist