@TOUS
Si RENNES a signé un papier , avec l'une des parties, eh bien, qu'il l'indemnise comme l'exige le règlement.Maintenant, si une autre partie s'estime lèsée, alors, qu'elle intente un procès contre celle qui a récupéré l'argent de RENNES.En tout cas, RENNES doit verser de l'argent à un club formateur quel qu'il soit, puisqu'il ne peut pas se prévaloir d'avoir former MBIA.Qu'il n'en profite pas pour garder l'argent, puisqu'il est couvert par le fait qu'il a signé avec l'un des clubs qui se reclame d'avoir formé MBIA.
Si RENNES a signé un papier , avec l'une des parties, eh bien, qu'il l'indemnise comme l'exige le règlement.Maintenant, si une autre partie s'estime lèsée, alors, qu'elle intente un procès contre celle qui a récupéré l'argent de RENNES.En tout cas, RENNES doit verser de l'argent à un club formateur quel qu'il soit, puisqu'il ne peut pas se prévaloir d'avoir former MBIA.Qu'il n'en profite pas pour garder l'argent, puisqu'il est couvert par le fait qu'il a signé avec l'un des clubs qui se reclame d'avoir formé MBIA.

