PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 31 juillet 2009 à 8h44
@ Don Pepe

Si on commence à parler des magouilles dans le monde du foot, on n'en finira jamais. Cette affaire révèle que le jonglage se fait au Cameroun, mais aussi en France. C'est vrai qu'il y a une embrouille à la FECAFOOT. Mais c'est aussi vrai que le président de Rennes veut en profiter pour garder par devers lui ce qu'il doit au club formateur de Mbia. Si les dirigeants de Rennes pensent que la KSA est le club formateur du joueur, qu'ils donnent les sous à la KSA.

Ils ont signé avec la KSA lors de l'arrivée de ce jeune homme au Cameroun. Comme on dit au quartier, c'est la KSA qu'ils connaissent. Le reste ne les regarde pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist