@ Pasteur Bilanda ze
On va vraiment fêter ça. Zero recuperation politique cette fois ci. Les bulu-beti sont les plus intelligents et ils sont forts partout.Qd ce n'est pas les Ntoungou, ce sont les Akono et les Manga qui sont incapables de diriger un club de D1 au pays. Un jour , un jour ca va finir. Ou sont les Mubutu, les eddy amin dada, les bokassa, Abacha Sany, Saddam etc... Comme avait dit l'avocat des go " meme les chefs d'etat meurent"
On va vraiment fêter ça. Zero recuperation politique cette fois ci. Les bulu-beti sont les plus intelligents et ils sont forts partout.Qd ce n'est pas les Ntoungou, ce sont les Akono et les Manga qui sont incapables de diriger un club de D1 au pays. Un jour , un jour ca va finir. Ou sont les Mubutu, les eddy amin dada, les bokassa, Abacha Sany, Saddam etc... Comme avait dit l'avocat des go " meme les chefs d'etat meurent"

