PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 28 mars 2004 à 20h26
@ Pasteur Bilanda ze

On va vraiment fêter ça. Zero recuperation politique cette fois ci. Les bulu-beti sont les plus intelligents et ils sont forts partout.Qd ce n'est pas les Ntoungou, ce sont les Akono et les Manga qui sont incapables de diriger un club de D1 au pays. Un jour , un jour ca va finir. Ou sont les Mubutu, les eddy amin dada, les bokassa, Abacha Sany, Saddam etc... Comme avait dit l'avocat des go " meme les chefs d'etat meurent"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist