PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don Pepe Don Pepe a écrit le 31 juillet 2009 à 8h00
@ Tous,
allez encore dire que Jean Lambert Nang est aigri et raconte des bétises.
La vérité est tellement grosse que ça fait peur d'y croire.
Toute la mafia de la fecafoot y est décrite.
Je me demande comment les tolieurs peuvent parler foot, aimer les Lions et laisser passer une affaire pareille sans en commenter de manière à poluer la toile sur ces magouilles pour destabiliser tous ceux qui nuisent au foot camerounais
Vous êtes tous complices de IYA.
Votre point fort, c'est d'insulter les joueurs qui se battent pour nous, d'insulter les entraineurs sans voir que le vrai mal c'est la maison FECAFOOT.
Bonne chance à vous!!!
Je suis très deçu par mes amis J.B, Ndokoti et autres
Debattez des vrais problèmes sur le foot et non des querelles inutiles sur les joueurs et autres car vous ne faites pas la selection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist