@ Tous,
allez encore dire que Jean Lambert Nang est aigri et raconte des bétises.
La vérité est tellement grosse que ça fait peur d'y croire.
Toute la mafia de la fecafoot y est décrite.
Je me demande comment les tolieurs peuvent parler foot, aimer les Lions et laisser passer une affaire pareille sans en commenter de manière à poluer la toile sur ces magouilles pour destabiliser tous ceux qui nuisent au foot camerounais
Vous êtes tous complices de IYA.
Votre point fort, c'est d'insulter les joueurs qui se battent pour nous, d'insulter les entraineurs sans voir que le vrai mal c'est la maison FECAFOOT.
Bonne chance à vous!!!
Je suis très deçu par mes amis J.B, Ndokoti et autres
Debattez des vrais problèmes sur le foot et non des querelles inutiles sur les joueurs et autres car vous ne faites pas la selection.
allez encore dire que Jean Lambert Nang est aigri et raconte des bétises.
La vérité est tellement grosse que ça fait peur d'y croire.
Toute la mafia de la fecafoot y est décrite.
Je me demande comment les tolieurs peuvent parler foot, aimer les Lions et laisser passer une affaire pareille sans en commenter de manière à poluer la toile sur ces magouilles pour destabiliser tous ceux qui nuisent au foot camerounais
Vous êtes tous complices de IYA.
Votre point fort, c'est d'insulter les joueurs qui se battent pour nous, d'insulter les entraineurs sans voir que le vrai mal c'est la maison FECAFOOT.
Bonne chance à vous!!!
Je suis très deçu par mes amis J.B, Ndokoti et autres
Debattez des vrais problèmes sur le foot et non des querelles inutiles sur les joueurs et autres car vous ne faites pas la selection.

