Yvan de Phila a écrit le 31 juillet 2009 à 7h20 Cldm; dequel professeur NDJENG PARLES-TU? celui qui avait la LADA NIVA ET QUI ENSEIGNAIT LA PALEONTOLOGIE EN SN. JE VOUDRAIS AVOIR TA REPONSE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...