PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 28 mars 2004 à 20h18
@ tous

Je vous ai dit ici non! Meme Dieu n'accepte plus le cafouillage. C'est fini.On est eliminé, ils vont encore dire que quoi? Meme la coupe du monde , on va nous sortir aux eliminatoires. Le Cameroun n'a encore rien vu.Plus de de chance ds la mediocrité. Zero recuperation pour Biya et sa clique. Ce sont des signes qui ne trompent. Fait quoi! fait quoi! C'est le debut du regime de Biya et ses sbires. On va oeuvrer par tous les moyens pour qu'ils partent du pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist