@ tous
Je vous ai dit ici non! Meme Dieu n'accepte plus le cafouillage. C'est fini.On est eliminé, ils vont encore dire que quoi? Meme la coupe du monde , on va nous sortir aux eliminatoires. Le Cameroun n'a encore rien vu.Plus de de chance ds la mediocrité. Zero recuperation pour Biya et sa clique. Ce sont des signes qui ne trompent. Fait quoi! fait quoi! C'est le debut du regime de Biya et ses sbires. On va oeuvrer par tous les moyens pour qu'ils partent du pouvoir.
Je vous ai dit ici non! Meme Dieu n'accepte plus le cafouillage. C'est fini.On est eliminé, ils vont encore dire que quoi? Meme la coupe du monde , on va nous sortir aux eliminatoires. Le Cameroun n'a encore rien vu.Plus de de chance ds la mediocrité. Zero recuperation pour Biya et sa clique. Ce sont des signes qui ne trompent. Fait quoi! fait quoi! C'est le debut du regime de Biya et ses sbires. On va oeuvrer par tous les moyens pour qu'ils partent du pouvoir.

