@ MALIGA
Tu comprendras simplement que PLG n'est pas le selectionneur qu'il faut, la realite a juste repris le dessus. Meme s'il nous emmene dans le second pays d'IMMORTEL, il faudrait qu'on l'ecarte, mais comme il a d'autres atouts ("blanc" et frere-lumiere), on risque de se le farcir encore pour quelques annees avant qu'il re-bondisse dans un club europeen.
Tu comprendras simplement que PLG n'est pas le selectionneur qu'il faut, la realite a juste repris le dessus. Meme s'il nous emmene dans le second pays d'IMMORTEL, il faudrait qu'on l'ecarte, mais comme il a d'autres atouts ("blanc" et frere-lumiere), on risque de se le farcir encore pour quelques annees avant qu'il re-bondisse dans un club europeen.

