@JOHN BARRICK (France) le 30/07/2009 Ã 20:53
J'ai en général des sources sûres d'info. Toi qui va souvent en boite de nuit avec MILLA (même comme MILLA n'a jamais aimé les boites ...), tu pourras lui demander pourquoi il n'aimait pas le LECHANTRE. En tout cas, ce dernier avait bien dit à l'époque pourquoi MILLA l'en voulait ... S'il y avait l'Internet j'aurais pu te donner le lien.
Regardes la vidéo qui suit, tu y verras que LECHANTRE s'en souvient encore
http://www.youtube.com/user/voxafrica
Pour revenir sur LEGUEN, ce dernier m'a deçu tout simplement parce qu'il n'a apporté aucune touche digne d'un vrai selectionneur.
Je croyais vraiment que LEGUEN avait quelque chose dans la tête. Je me suis rendu compte que ce n'est qu'un chanceux (cf. lorsqu'il était à Lyon) qui ne s'en sort que si on selection voire recrute de bons joueurs pour lui. Il ne possède aucune technique pour pouvoir detecter lui-même des joueurs valables.
Sinon, comment expliquer qu'à l'occasion de son premier regroupement en vue d'un simple match amical, LEGUEN n'ait pas eu l'idée élementaire de pouvoir faire appel à un plus grand nombre de joueurs (entre 25 et 30). De cette manière, il pouvait lui même en faire sa 1ère selection en connaisseur... Tout ceci, dans l'objectif de la double confrontation de septembre prochain contre le Gabon. Car d'ici là , sur les 22 selectionnés, il y en aura des blessés, des méformes, etc.
C'est à se demander si LEGUEN pense vraiment à ces 2 matchs contre le GABON. Si c'est oui, cela voudarit dire que son niveau de reflexion pour mettre en place une stratégie gagnante est égal à log(1), cad zéro.
LEGEUN ne voit que le présent (Autriche) alors que le plus important c'est le futur (GABON). Ce futur devrait se prépare maintenant, en faisant une selection digne de ce nom, dans l'état de l'art. C'est ce que Claude le Roy fit en 98. Il ne s'était pas contenté de la liste des joueurs qui étaient à la CAN 98. Il disait à l'époque qu'il ne lui fallait pas plus d'un quart d'heure pour savoir si tel joueur a des qualités requises lors du regroupement qu'il organisa à Yaoundé à l'époque en vue de la CM 98.
LEGUEN m'a vraiment cassé, je suis deçu !
J'ai en général des sources sûres d'info. Toi qui va souvent en boite de nuit avec MILLA (même comme MILLA n'a jamais aimé les boites ...), tu pourras lui demander pourquoi il n'aimait pas le LECHANTRE. En tout cas, ce dernier avait bien dit à l'époque pourquoi MILLA l'en voulait ... S'il y avait l'Internet j'aurais pu te donner le lien.
Regardes la vidéo qui suit, tu y verras que LECHANTRE s'en souvient encore
http://www.youtube.com/user/voxafrica
Pour revenir sur LEGUEN, ce dernier m'a deçu tout simplement parce qu'il n'a apporté aucune touche digne d'un vrai selectionneur.
Je croyais vraiment que LEGUEN avait quelque chose dans la tête. Je me suis rendu compte que ce n'est qu'un chanceux (cf. lorsqu'il était à Lyon) qui ne s'en sort que si on selection voire recrute de bons joueurs pour lui. Il ne possède aucune technique pour pouvoir detecter lui-même des joueurs valables.
Sinon, comment expliquer qu'à l'occasion de son premier regroupement en vue d'un simple match amical, LEGUEN n'ait pas eu l'idée élementaire de pouvoir faire appel à un plus grand nombre de joueurs (entre 25 et 30). De cette manière, il pouvait lui même en faire sa 1ère selection en connaisseur... Tout ceci, dans l'objectif de la double confrontation de septembre prochain contre le Gabon. Car d'ici là , sur les 22 selectionnés, il y en aura des blessés, des méformes, etc.
C'est à se demander si LEGUEN pense vraiment à ces 2 matchs contre le GABON. Si c'est oui, cela voudarit dire que son niveau de reflexion pour mettre en place une stratégie gagnante est égal à log(1), cad zéro.
LEGEUN ne voit que le présent (Autriche) alors que le plus important c'est le futur (GABON). Ce futur devrait se prépare maintenant, en faisant une selection digne de ce nom, dans l'état de l'art. C'est ce que Claude le Roy fit en 98. Il ne s'était pas contenté de la liste des joueurs qui étaient à la CAN 98. Il disait à l'époque qu'il ne lui fallait pas plus d'un quart d'heure pour savoir si tel joueur a des qualités requises lors du regroupement qu'il organisa à Yaoundé à l'époque en vue de la CM 98.
LEGUEN m'a vraiment cassé, je suis deçu !

