Monaco a fait venir l'ancien défenseur de nancy Puygrenier...le joueuur, passé par la Russie et l'Angleterre étant un bao de la Ligue 1, j'ai peur que G. Lacombe laisse notre Nkoulou au banc cette saison!!!!
merci Hilary et les autres pour les compliments....c normal de partager dans ce genre d'occasion!!!
merci Hilary et les autres pour les compliments....c normal de partager dans ce genre d'occasion!!!

