@JOHN BARRICK (France) le 30/07/2009 Ã 17:57
Je n'est jamais dit que c'est MILLA qui selectionnait tous les joueurs, mais qu'il avait pistonné certains joueurs tels que MEZAGUE, MAHOUVE. En plus, j'ai toujours signalé qu'il faisait partie d'une clique de prédateurs aux pratiques peu orthodoxes sur la selection des joueurs. Cette clique au départ avait une tête de liste composée de BIDOUNG MKPATT, MILLA, IYA MOHAMED, MAYEBI, NGUINDJOL.
Tu peux en deduire que si les 2 premiers sont hors-jeu, les 3 derniers y font encore la loi. D'où cette liste de 22 joueurs convoqués sans aucune notion de professionalisme, necessaire lors d'un regroupement de prise de contact, en vue d'un match amical.
Il parait que BOYA a été convoqué alors qu'il est blessé pour 3 semaines au moins.
SHame for Cameroun !
Je n'est jamais dit que c'est MILLA qui selectionnait tous les joueurs, mais qu'il avait pistonné certains joueurs tels que MEZAGUE, MAHOUVE. En plus, j'ai toujours signalé qu'il faisait partie d'une clique de prédateurs aux pratiques peu orthodoxes sur la selection des joueurs. Cette clique au départ avait une tête de liste composée de BIDOUNG MKPATT, MILLA, IYA MOHAMED, MAYEBI, NGUINDJOL.
Tu peux en deduire que si les 2 premiers sont hors-jeu, les 3 derniers y font encore la loi. D'où cette liste de 22 joueurs convoqués sans aucune notion de professionalisme, necessaire lors d'un regroupement de prise de contact, en vue d'un match amical.
Il parait que BOYA a été convoqué alors qu'il est blessé pour 3 semaines au moins.
SHame for Cameroun !

